Page 20 - La Gatineau 22 juin 2017
P. 20

20 22 juin 2017 La Gatineau
Merci pour tout
Nous profitons de cette occasion pour te remercier sincèrement pour toute l’aide que tu nous as apporté grâce à ton soutien et à tes précieux conseils dans les dossiers suivants; Atelier Boirec, Bourses de la relève et La Note Verte. Ton enthousiasme et ta volonté à aider les organismes de la région sont admirables. Toutes nos félicitations pour le travail accompli depuis toutes ces années en tant que directrice de la Caisse populaire de la Haute-Gatineau. Nous te souhaitons une belle retraite.
Denis Gendron, Gendron Auto
Madeleine Lefèbvre, Bourses de la relève et La Note Verte
Merci!
Nous désirons te
remercier pour ton
dévouement envers
les organismes de la région, particulièrement auprès des enfants et spécialement dans le dossier du terrain synthétique. C’est grâce à des personnes telles que toi que la région grandit et que nous pouvons améliorer la vie de nos jeunes. Ton attachement et ta loyauté dans ces dossiers sont tout à ton honneur. Bravo pour tes réalisations au sein de la direction de la Caisse populaire de la Haute-Gatineau. C’est avec plaisir que nous te souhaitons une superbe retraite.
La famille Vallières et Les entreprises Ma-Mi Inc.
Félicitations!
Chère Christiane,
Ton engagement auprès de Desjardins, à la Caisse populaire de la Haute-Gatineau, mérite fortement d’être souligné. Mais, ton dévouement auprès des organismes ainsi que des entreprises, auprès de la communauté et surtout auprès du développement de notre belle région mérite d’être applaudi et félicité. Merci pour ton implication pendant de nombreuses années auprès de la Fondation Jean-Claude Branchaud et merci de croire en nos valeurs. La retraite c’est ralentir pour vivre et en profiter à fond. Nous en profitons donc pour te souhaiter la meilleure des chances dans tes futurs projets!
La Famille Branchaud
Merci!
En mon nom et ceux
des membres du Club
Optimiste de
Maniwaki nous te remercions
chaleureusement pour l’aide précieuse que tu as apportée au Club tout au long de ces années, que ce soit pour le Salon Chasse et Pêche ou la Fondation Le Terrier. Ton ardeur à supporter et aider la jeunesse de notre belle région mérite d’être soulignée et je ne peux que te redire mille mercis pour tout. Profite bien de cette retraite hautement méritée.
Denis Bonhomme
Club Optimiste de Maniwaki
Merci pour ton soutien
Je désire t’exprimer ma reconnaissance pour ta ferveur à aider
la jeunesse de la région particulièrement pour toute l’aide
apportée à la Fondation Le terrier. Ton soutien indéfectible
dans ce dossier est tout à ton honneur et je t’en remercie de
tout cœur. Félicitations pour tout le chemin parcouru dans ta
réussite professionnelle auprès de la Caisse populaire de la Haute-Gatineau. Je te souhaite une retraite à la hauteur de ton mérite qui est digne de mention.
André Lapointe Club Optimiste Maniwaki


































































































   18   19   20   21   22